Direction

Equipe dirigeante

Groupe

Depuis 20 ans, Cyril Zimmermann évolue dans l’écosystème du digital avec succès. Il est à la tête de HiMedia Group depuis la fondation de la société. En avril 2014, Cyril Zimmermann est élu Président de l’ACSEL, l’association de l’économie numérique et membre de la commission sur le numérique à l’Assemblée nationale, où il plaide la cause du numérique auprès du gouvernement.

Diplômé d’une Ecole de Commerce (IDRAC Lyon), Eric Giordano intègre le Groupe HiMedia en 1999. Aujourd’hui COO d’HiMedia Group, Eric Giordano a occupé la fonction de Directeur Europe de 2014 à 2016, après avoir été Directeur Général de HiPay de 2006 à 2014. Il a mis sa carrière au service de HiMedia Group en façonnant la stratégie de développement de l’offre et en contribuant largement à son développement commercial.

En tant que Senior VP, Clément Boulle est responsable de l’activité d’HiMedia dans toutes les filiales à l’exception de la France. Ancien journaliste (2005 – 2009), il a également créé et dirigé Local Media pendant six ans (2011 – 2016), une start-up dédiée à la publicité digitale locale. Clément Boulle est diplômé de l’école de journalisme de Lille, de l’Université de Westminster (Londres) et suit actuellement un Executive MBA à l’INSEAD.

Julie Duong Ferat a été promue CFO en 2014. Elle a rejoint la Direction Financière du Groupe en 2009 en tant que Responsable du contrôle financier, encadrant l’ensemble des filiales françaises et étrangères. A ce titre elle était notamment en charge de l’établissement des comptes consolidés en normes IFRS et des remontées budgétaires. Julie Duong Ferat a débuté sa carrière en Audit Financier en 2006 chez KPMG. Elle est diplômée de l’Institut Supérieur Du Commerce (ISC Paris) et de l’Université Paris XII.

Dominique Bézier a travaillé à la Direction Financière de l’Entreprise Industrielle de 1989 à 2000 avant de rejoindre HiMedia en tant que Secrétaire Général.

Belgique

Vincent Delmotte lance en 1997 l’une des premières régies Internet en Belgique : RMB Online, puis assure les fonctions de COO pour l’une des plus importantes agences interactives du pays : ZB22. Il assure depuis 2008 la fonction de Managing Director de HiMedia Belgium et PublicityWeb.

Suède

Magnus Berggren a rejoint la société en 2008 en tant que CFO en Suède. Depuis 2012, il partage avec Béatrice Tannerstal le poste de Directeur de HiMedia en Suède.

En 2001, Beatrice Tannerstal rejoint MediaNet, société acquise par HiMedia Group en 2006. Depuis 2012, elle partage avec Magnus Berggren le poste de Directrice de HiMedia en Suède.

Espagne

Après avoir débuté sa carrière chez Accenture et Yahoo! en tant que Directeur du Business Development, il fonde en 2010 la régie mobile AdTriple en Espagne qu’il revend à HiMedia Group en 2012. Il dirige aujourd’hui HiMedia en Espagne.

Portugal

Titulaire d’un MBA de la City University Business School de Londres, elle a occupé différentes fonctions dans le secteur de la publicité avant de devenir Directrice de la recherche et du développement chez Initiative Media au Portugal et en Grande-Bretagne. En 2000, elle rejoint HiMedia Group où elle prend la direction de HiMedia au Portugal.

Italie

Après 10 ans de carrière à Publitalia’80 (Mediaset Group), Carlo Poss devient DG de l’agence DoubleClick’s en Italie. En 2001, il dirige la fusion entre doubleClick et AdLINK Media AG. En 2002, il dirige l’acquisition des activités internet de Publikompass, puis en 2004 l’acquisition de toutes les activités media Internet de Lycos Europe en Italie. En 2005, il suit le lancement de la régie externe AOL Italy (AOL Europe).

Allemagne

Andreas Stietzel occupe les fonctions de Directeur Général de Himedia Allemagne. Il a été membre du Directoire et Chef de la direction des ventes chez MyHammer Holding AG (anciennement Abacho AG) puis Directeur de HiMedia Deutschland où il est en charge du département commercial et marketing. Après avoir travaillé dans le secteur bancaire, il a évolué pendant 7 ans dans le secteur de l’automobile.

US

Giuliano Stiglitz est le PDG, fondateur et co-propriétaire de Latam Digital Ventures, une société créée conjointement avec HIMEDIA Group, dédiée à l’acquisition et à la création de médias numériques rentables et d’entreprises de technologie de publicité sur le marché hispanique aux États-Unis et Amérique latine. Auparavant, Giuliano Stiglitz était PDG d’Orange Advertising Americas, une des sociétés les plus importantes du marché hispanique aux États-Unis et en Amérique latine, spécialisée dans la publicité sur Internet, et qu’il a transformé avec succès en Primia Digital.


 

 

Conseil d’administration

Depuis 20 ans, Cyril Zimmermann évolue dans l’écosystème du digital avec succès. Il est à la tête de HiMedia Group depuis la fondation de la société. En avril 2014, Cyril Zimmermann est élu Président de l’ACSEL, l’association de l’économie numérique et membre de la commission sur le numérique à l’Assemblée nationale, où il plaide la cause du numérique auprès du gouvernement.

Diplômé d’une Ecole de Commerce (IDRAC Lyon), Eric Giordano intègre le Groupe HiMedia en 1999. Aujourd’hui COO d’HiMedia Group, Eric Giordano a occupé la fonction de Directeur Europe de 2014 à 2016, après avoir été Directeur Général de HiPay de 2006 à 2014. Il a mis sa carrière au service de HiMedia Group en façonnant la stratégie de développement de l’offre et en contribuant largement à son développement commercial.

Diplômée de l’Institut d’Administration des Entreprises de Paris, Sandra Le Grand commence sa carrière au sein du groupe Coca Cola dans lequel elle passe 11 ans à des postes de management commercial et marketing. A 34 ans, elle fonde Canalce devenu Kalidea. Vice-présidente de CroissancePlus, Sandra Le Grand soutient la création d’entreprise à travers une présence active dans de nombreux clubs de dirigeants (Jury 92 Entreprendre, HEC Entrepreneur, ETHIC, Terra Femina, Vox Femina, WOMEN Equity for Growth).

Benjamin Teszner est Managing Partner à Otium Capital, une société de Venture Capital. Diplômé d’HEC Paris, Sciences Po Paris et de la London School of Economics, il a été précédemment Président Directeur Général de Prestashop (plateforme leader de l’open source et e commerce) et de O2i (société spécialisée dans la formation professionnelle, cotée sur Alternext). Benjamin Teszner a été aussi fondateur de UFG Siparex et Directeur Général Délégué en charge des Opérations chez Weinberg Capital Partners.

Odile Roujol est Advisor pour Next World Capital (VC) et pour des start ups, basées à San Francisco. Elle est business angel et partner actif au sein de @50partners, incubateur de start ups digitales à Paris. Diplômée d’HEC en 1989, elle a mené une grande partie de sa carrière dans le secteur de la beauté et du luxe (l’Oréal aux Etats-Unis et à l’international où elle a été Directrice Générale de Lancôme). Elle a exercé différentes fonctions pour Orange, notamment celui de Directrice de la Stratégie Client et Data. En juin 2015, Odile Roujol a été nominée au prix Trajectoires HEC, qui met en avant le parcours de femmes d’exception.