Veuillez remplir le formulaire ci-dessous ou en nous contactant au 33 (1) 73 03 89 00



La publicité TV en version multi-écrans

La multiplicité des écrans connectés et la convergence des usages ont favorisé le développement de la vidéo en ligne. Ce marché en plein essor offre de nouvelles opportunités publicitaires.

Avec Fullscreen (ex Plein-écran), HiMedia propose aux annonceurs une offre exclusive et premium dédiée à la vidéo en ligne. La gamme étendue de formats vidéo disponibles sur Fullscreen (In-Stream, InScreen, In-Skin, In-Game…) permet aux annonceurs de diversifier leurs dispositifs publicitaires vidéo sur Internet en fonction de leurs objectifs pour un impact visuel optimal. Plus efficaces, les publicités vidéo accroissent ainsi l’interactivité et l’engagement des consommateurs.



Audience

Avec 12 millions de vidéonautes mensuels en France, Fullscreen se positionne parmi les régies vidéo leaders du marché. 

L’offre Fullscreen est segmentée en 3 packs premium, exclusifs et affinitaires: Femmes, 15-24 ans et Hommes / Sport.


Portefeuille

L’offre publicitaire de Fullscreen s’articule autour de marques medias référentes sur leur segment : Be.com, Skyrock.com, Aufeminin TV, Marmiton.org, Mariefrance.fr, Footmercato.net…


Offre

Dotée de la technologie Vidéoplaza, la régie Fullscreen offre une large palette de formats vous permettant de répondre à toutes vos problématiques vidéo alliant interactivité, puissance et affinité pour une efficacité optimale de votre campagne.

L’offre Fullscreen se décline autour d’une diversité de formats :

  • In-Stream pour un message publicitaire vidéo intégré dynamiquement dans un contenu vidéo diffusé en streaming (pré-roll, post-roll, overlay).
  • In-Screen pour plus de visibilité et de couverture avec une diffusion de la vidéo en pré-home ou interstitiel.
  • In-Skin pour une campagne de branding avec l’intégration de la vidéo dans l’habillage de la page.
  • In-Game pour favoriser l’interaction et l’engagement du consommateur avec l’intégration de la vidéo au sein du jeu-vidéo en amont du jeu vidéo en ligne.

Une diversité de modes d’achat et de packages sont également disponibles comme, notamment, la vente à la vidéo vue.